Aller au contenu principal
Fermer

First Advantage recule alors que Silver Lake s'apprête à réduire sa participation
information fournie par Reuters 10/08/2026 à 23:02
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

10 août - ** Le titre de First Advantage ( FA.O ), société spécialisée dans la vérification des antécédents professionnels, a reculé de 6,7 % à 22 dollars après la clôture de la bourse, suite à l'annonce d'une offre secondaire ** FA, dont le siège se trouve à Atlanta, en Géorgie, indique que la société de capital-investissement , Silver Lake, va céder 12,5 millions d'actions

** JP Morgan agit en tant que chef de file

** Avant l'opération, Silver Lake détenait environ 89,56 millions des quelque 171,75 millions d'actions en circulation de FA, selon les données de LSEG

** Lundi, l'action FA a clôturé en baisse de 1,7 % à 23,59 dollars, ramenant son gain depuis le début de l'année à 62 %

** Six analystes sur dix attribuent à l'action la note "achat fort" ou "achat", quatre la note "conserver"; l'objectif de cours médian est de 27 dollars

Valeurs associées

20,9450 USD NASDAQ -1,06%
364,630 USD NYSE +0,72%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 10/08/2026 à 23:02:36.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,694 +16,44%
2,17 +14,21%
8 668,38 -0,53%
131,1 +7,33%
88,84 -0,52%
Chargement...